Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Marnier choisit Piment pour animer ses ventes

12/04/1999

Grand Marnier confie à Piment son projet d'animation des ventes. Les objectifs de la marque sont d'animer les bars branchés pour fortifier la marque auprès d'une cible leaders d'opinion et 'inciter sa consommation en apéritif ou en cocktail'. Piment a conçu diverses actions reposant sur un dispositif 'à la carte', à découvrir cet été.

Envoyer par mail un article

Grand Marnier choisit Piment pour animer ses ventes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.