Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transitions Optical lance une offensive en Europe

13/04/1999

Transitions Optical, leader mondial des verres de lunettes organiques à teinte variable, lance une offensive en Europe réalisée par Saatchi&Saatchi Business Communications. En France, un spot de 20 secondes est diffusé jusqu'au 9 juin sur France 2 et France 3 (réalisation : Pitof). Un relais en presse professionnelle, PLV et promotion est mis en place auprès des 8 000 opticiens français.

Envoyer par mail un article

Transitions Optical lance une offensive en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.