Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petit Bateau se diversifie dans les cosmétiques

14/04/1999

Petit Bateau amorcera en juin sa première diversification en lançant une gamme de cosmétiques. Celle-ci sera composée de deux lignes : une pour bébés et une pour enfants, chacune comprenant des produits parfumants et lavants. Seules communications prévues, dans un premier temps: les relations presse, avec le bureau DBM Communication, et la PLV. Déjà à l'origine de la nouvelle identité visuelle, des packagings et de l'aménagement des nouvelles boutiques Petit Bateau, l'agence Cent Degré signe les flacons, les packagings, les coffrets cadeaux et le meuble-présentoir. Rappelons que le budget publicitaire est géré par Euro RSCG BETC.

Envoyer par mail un article

Petit Bateau se diversifie dans les cosmétiques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies