Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Camif prépare sa première campagne grand public

14/04/1999

La Camif lancera sa première communication grand public cet été. Cette campagne institutionnelle, d'un budget de 15 millions de francs, sera signée par Avis de tempête. Le vépéciste, dont les services étaient à l'origine réservés aux enseignants, s'ouvre de plus en plus au grand public. La campagne, dont la signature sera «Le choix du vrai», permettra de présenter les autres activités du groupe, qui possède des boutiques de vins et compte se développer, entre autres, dans l'ameublement. Une agence médias sera choisie prochainement. Carat Interactive, Media Consultant, CIA Lelab et MCBB ont été consultées.

Envoyer par mail un article

La Camif prépare sa première campagne grand public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.