Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Weldom, nouvelle enseigne sur le marché du bricolage

15/04/1999

Le groupe Domaxel, numéro trois du bricolage en France (9,1 milliards de francs de chiffre d'affaires), lance une nouvelle enseigne, Weldom. Réunissant 350 des 750 points de vente du groupe, qui comprend notamment les chaînes Bricosphère et Maison Conseil, Weldom affiche un chiffre d'affaires de 5,2 milliards de francs. Une campagne de publicitaire, réalisée par Diamant vert, a débuté lundi en radio, avec le renfort d'Olivier de Kersauson. Un relais en affichage et en presse intervient aujourd'hui jusqu'au 24 avril. Le budget est estimé à 17 millions de francs. Les relations publiques et presse sont assurées par l'agence Acte V.

Envoyer par mail un article

Weldom, nouvelle enseigne sur le marché du bricolage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.