Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Parrainage : Phénix d'honneur pour la Société générale

15/04/1999

L'Union des annonceurs a décerné hier soir un Phénix d'honneur du parrainage 1998 à la Société générale pour sa politique de mécénat musical. Les autres lauréats sont France Télécom Mobiles Radiomessageries, la Fondation Rhône-Poulenc, la Fondation CNP et La Voix du Nord.

Envoyer par mail un article

Parrainage : Phénix d'honneur pour la Société générale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.