Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fifa confie son image à HHCL & Partners

16/04/1999

La Fifa (la Fédération internationale de football) a retenu l'agence anglaise HHCL&Partners pour développer son image de marque. Ce choix a été réalisé par ISL Worldwide, le partenaire marketing de la Fifa, sans compétition officielle. Les campagnes futures viseront à faire de la Fifa un synonyme du football, aussi populaire que le jeu lui-même. Trois objectifs ont été fixés à HHCL : créer une nouvelle image, mener des initiatives spécifiques en direction des jeunes et travailler étroitement avec les sponsors, Coca-Cola, Mastercard et McDonald's. L'agence médias n'a pas encore été choisie.

Envoyer par mail un article

La Fifa confie son image à HHCL & Partners

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies