Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'UDA et l'UDECAM éditent un guide pour 'bien choisir son agence médias'

16/04/1999

L'Union des annonceurs (UDA) et l'Union des entreprises en conseil et achat médias (UDECAM) ont présenté hier au marché publicitaire un vade mecum intitulé 'Bien choisir son agence médias'. Ce guide formule un certain nombre de conseils aux annonceurs. Les deux organismes recommandent notamment, parmi 'les conditions du bon choix', un accord préalable entre les parties sur les principes essentiels, une bonne connaissance du rôle de l'agence médias et la clarté sur les aspects financiers. L'UDECAM souhaite en outre que les annonceurs prévoient une indemnisation forfaitaire pour les agences médias qui ne sont pas retenues lors de compétitions.

Envoyer par mail un article

L'UDA et l'UDECAM éditent un guide pour 'bien choisir son agence médias'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.