Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Princesse Tam-Tam, Grand Prix Stratégies du marketing opérationnel

16/04/1999

Le Grand prix Stratégies du marketing opérationnel 1999, organisé en partenariat avec La Poste, a été décerné hier soir à Princesse Tam-Tam pour son programme de fidélisation réalisé par l'agence Nouveau Siècle. Cette opération a également été primée dans la catégorie fidélisation et création de trafic. Les autres lauréats sont Volkswagen (agence : Rapp Collins), Renault (Procréa Customer), Fiat Auto France (Draftworldwide), Coca Cola France (Parole de marque) et BNP (Publicis Dialog). Retrouvez le palmarès complet dans Stratégies et sur Internet (www.groupe-strategies.fr).

Envoyer par mail un article

Princesse Tam-Tam, Grand Prix Stratégies du marketing opérationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies