Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Moulinex inaugure l'affichage en 3D

19/04/1999

Depuis hier et jusqu'au 29 avril, Moulinex présente une campagne de publicité en relief dans le métro parisien, basée sur la technique de l'affichage lenticulaire. Ce procédé, inédit en Europe, permet de créer un effet de mouvement grâce à l'entrelacement de plusieurs images sur une plaque de PVC. L'image montre un ballon irrésistiblement aspiré qui rebondit jusqu'au bout du tuyau de l'aspirateur. La scène est extraite du spot sur l'aspirateur Powerclass actuellement sur les écrans. Moulinex et son agence DDB se sont associés à Metrobus et Optimum Media pour cette opération événementielle.

Envoyer par mail un article

Moulinex inaugure l'affichage en 3D

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.