Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eau précieuse change de stratégie publicitaire

19/04/1999

Eau précieuse, médicament contre les boutons et points noirs, adopte une nouvelle stratégie publicitaire dans un spot TV conçu par Bates, diffusé depuis samedi 17 avril. Afin de partir conquérir les jeunes, cible critique et prompte à décoder les mensonges publicitaires, la marque a fait le pari de l'honnêteté avec cette signature : «Eau précieuse. C'est moche, mais ça marche».

Envoyer par mail un article

Eau précieuse change de stratégie publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.