Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le hard-discount se développe

20/04/1999

La distribution hard-discount a encore gagné du terrain en France en 1998, selon la synthèse réalisée chaque année par ACNielsen. Le chiffre d'affaires de ce secteur a progressé de 16%, portant sa part de marché à 9%. Par ailleurs, 380 magasins supplémentaires ont été implantés, soit un total de 2 386. Comme en 1997, c'est LIDL qui en a ouvert le plus en 1998 (+ 95), devant Leader Price (+ 72) et Aldi (+ 46).

Envoyer par mail un article

Le hard-discount se développe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.