Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arthur Martin Electrolux poursuit sa saga publicitaire

22/04/1999

A l'occasion de la mise sur le marché d'un nouveau modèle de four, Arthur Martin Electrolux lance une nouvelle campagne de publicité, poursuivant la saga humoristique commencée il y a trois ans, avec les personnages des mamans et de leurs fils ingénieurs. Ce nouveau film signé BDDP@TBWA (réalisation : François Barge– production : Movie Box) est diffusé à partir d'aujourd'hui sur TF1.

Envoyer par mail un article

Arthur Martin Electrolux poursuit sa saga publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.