Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nestlé organise une vaste opération de promotion pour son nouveau chocolat

22/04/1999

Pour soutenir son nouveau chocolat au lait de dégustation, Lait Arriba, Nestlé a confié à France Rail Publicité l'organisation d'une vaste opération de dégustation dans les six gares grandes lignes de Paris et treize gares de province au moment des départs en vacances de Pâques. Quelque 780 000 carrés de Lait Arriba seront distribués demain par 120 hôtesses habillées aux couleurs de Nestlé. Cette opération événementielle complète une campagne d'affichage qui débute aujourd'hui sur le réseau Grands Départs de France Rail Publicité.

Envoyer par mail un article

Nestlé organise une vaste opération de promotion pour son nouveau chocolat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.