Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AOL en rupture de ton publicitaire

23/04/1999

Le nouveau spot publicitaire d'AOL, diffusé à partir de demain, marque une inflexion dans la communication du fournisseur d'accès à Internet. Après une première phase très 'démonstration produit', le film signé Euro RSCG BETC (réalisation : Emmanuel Carlier– production : Le Village) cherche à introduire de l'affectif dans le discours d'AOL : une maman annonce à ses proches la naissance de son fils par courrier électronique. La signature 'Simplifiez-vous Internet' est néanmoins conservée.

Envoyer par mail un article

AOL en rupture de ton publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies