Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vaste offensive publicitaire de Sun Microsystems

26/04/1999

Sun Microsystems lance une vaste offensive publicitaire en France dans l'objectif d'associer fortement la marque à Internet. La firme sera très présente en presse, notamment comme annonceur exclusif des Echos et du Monde interactif demain. Signature : 'Sun est le point de .com'. Le plan médias prévoit d'autres opérations spéciales comme de l'affichage sur les vélos taxis parisiens. Le budget de l'opération est de 20 millions de francs environ. La création des annonces presse est réalisée par Air, à partir d'une campagne aux Etats-Unis signée Lowe&Partners.

Envoyer par mail un article

Vaste offensive publicitaire de Sun Microsystems

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.