Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bull reprend la parole

27/04/1999

Après six ans d'absence en communication corporate, Bull reprend la parole avec sa nouvelle agence, Devarrieuxvillaret. L'investissement représente 60 millions de francs et vise notamment à asseoir la nouvelle signature du groupe, 'Networks of confidence'. Cette campagne presse se déroule dans dix-huit pays, essentiellement en Europe, aux Etats-Unis et au Brésil. En France, les cinq annonces seront complétées, pour cette première vague, par du sponsoring sur Radio classique et France Info, et par de la publicité on-line, le tout jusqu'à mi-juin. Une campagne produits et services prendra alors le relais.

Envoyer par mail un article

Bull reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.