Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Huggies et Peaudouce passent à l'unisexe

27/04/1999

A l'instar de leur concurrent Pampers (Procter&Gamble) qui a inauguré le concept en octobre 1997, Huggies et Peaudouce, les deux marques de couches-culottes de Kimberly-Clark, passent à l'unisexe. Ce changement, qui s'accompagne de nouveaux packagings et d'innovations produits, fait actuellement l'objet d'une campagne de publicité signée Ogilvy&Mather. Le Groupe D! assure les volets promotionnel et marketing direct. Au total, cette année, le budget de communication des deux marques progresse de 70%.

Envoyer par mail un article

Huggies et Peaudouce passent à l'unisexe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.