Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Virgin veut secouer Orangina

11/12/1998

Virgin Cola va s'attaquer, à la mi-janvier 1999, à Orangina en lançant sur le marché des boissons gazeuses aux fruits, un produit connu aujourd'hui sous le nom de code Virgin Pulpe. Cette boisson sera contenue dans une bouteille de 1,5litre dite Pammy, pour Pamela Anderson. Conçu en interne, son packaging déclinera le jaune et le bleu, empruntés au leader Orangina. Le lancement publicitaire sera assuré par Hémisphère droit. Virgin Cola, qui a par ailleurs pris 2,6% du marché des colas, prépare un autre lancement pour 1999.

Envoyer par mail un article

Virgin veut secouer Orangina

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.