Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ISL Worldwide, agence marketing officielle de l'ATP Tour

28/04/1999

L'ATP Tour (tennis) a signé avec ISL Worldwide un accord de dix ans portant sur 1,2 milliard de dollars (7,5 milliards de francs) pour l'acquisition des droits exclusifs en matière de marketing, de diffusion et de licences. Il entrera en application le 1er janvier 2000. 'ISL sera chargé du développement et du marketing de tous les droits commerciaux des tournois Super 9 et Masters et des droits de diffusion pour 40 autres tournois mondiaux', précise l'ATP Tour.

Envoyer par mail un article

ISL Worldwide, agence marketing officielle de l'ATP Tour

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies