Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveau positionnement corporate pour DuPont

29/04/1999

Du Pont (ex-Du Pont de Nemours), qui a récemment retenu McCann-Erickson pour la gestion de sa communication institutionnelle, vient de dévoiler son nouveau positionnement. Il est apparu hier dans un encart de 12 pages du Wall Street Journal o?t dévoilée une nouvelle signature générique : 'The Miracles of Science', qui remplace 'Better things for better living'. Cet encart donne le coup d'envoi d'une campagne institutionnelle d'envergure.

Envoyer par mail un article

Nouveau positionnement corporate pour DuPont

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.