Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Jouvence de l'Abbé Soury choisit Euro RSCG in Store

29/04/1999

La Jouvence de l'Abbé Soury confie sa communication point de vente à Euro RSCG in Store. L'agence va mettre en oeuvre 'un nouveau concept plus spécifique aux magasins et non la réadaptation d'un message publicitaire classique'. Cette création sera distribuée dans 4 000 pharmacies, sous la forme de 8 000 pancartes et présentoirs.

Envoyer par mail un article

La Jouvence de l'Abbé Soury choisit Euro RSCG in Store

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.