Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quick confirme le choix de Young & Rubicam

30/04/1999

Quick a confirmé hier avoir confié son budget publicitaire et promotionnel pour la France et le Bénélux à Young&Rubicam (cf. Stratégies Newsletter des 22 février et 16 mars). L'agence sera responsable de la communication-image de Quick et assurera la coordination de toutes les actions promotionnelles adultes et enfants, mises en oeuvre par Wunderman Cato Johnson en France et Kadratura en Belgique. Young&Rubicam gèrera un budget total de 200 millions de francs environ. Ses premières campagnes seront visibles au cours du deuxième semestre.

Envoyer par mail un article

Quick confirme le choix de Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies