Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurocard-Mastercard confie son achat d'espace à Universal Media

03/05/1999

La compagnie bancaire Eurocard-Mastercard a retenu Universal Media pour son achat d'espace. L'agence médias est une filiale du groupe McCann-Erickson (groupe Interpublic). Le budget médias, estimé à 12 millions de francs brut Secodip, était auparavant géré par Concerto Média (Havas Advertising).

Envoyer par mail un article

Eurocard-Mastercard confie son achat d'espace à Universal Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.