Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le lapin de France à la télévision

03/05/1999

Le Comité lapin interprofessionnel pour la promotion des produits français a lancé samedi 1er mai une campagne de publicité à la télévision en faveur du lapin de France. Réalisée par l'agence ALS Tonic (filiale du groupe BDDP), la campagne présentera la nouvelle signature 'Vite fait, bien fait, le lapin c'est excellent, pensez-y plus souvent'.

Envoyer par mail un article

Le lapin de France à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.