Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Evian à fleur de peau

11/12/1998

Elles sont depuis cette semaine sur les murs et dans les couloirs de métro. Elles sont couleur chair, sur fond bleu ciel. Elles sont signées du photographe Peter Lindbergh. Les affiches Evian sont à la fois étranges et pures. Très éloignées de l'ambiance du ballet nautique réalisé pour la télévision par Jean-Pierre Roux.«Notre concept repose sur la jeunesse, mais nous ne voulons pas exploiter le seul registre des nourrissons, puisque la marque s'adresse à tous,commente Mercedes Erra, coprésidente d'Euro RSCG Babinet Erra Tong Cuong et responsable du budget Evian.Le bébé est une métaphore, le corps et le cerveau en sont d'autres. Avec ces images, nous voulons déstabiliser les consommatrices.»Effet réussi. Une femme tronc trempe dans un verre d'eau telle une fleur dans un vase. Une autre, allongée à l'infini, voit son nombril prolongé d'un verre, sorte de cordon ombilical, une troisième appuie sa tête sur ledit récipient. Cette campagne, qui se poursuit jusqu'au 24décembre, aura-t-elle autant de succès que les bébés nageurs?

Envoyer par mail un article

Evian à fleur de peau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.