Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ACNielsen analyse 'l'homme acheteur'

04/05/1999

Près de 18% des actes d'achat en grandes et moyennes surfaces (GMS) sont effectués par des hommes non accompagnés, selon une étude ACNielsen sur 'l'homme acheteur'. Ces achats ne représentent que 13% du chiffre d'affaires 'total ticket', contre 56,5% pour les femmes non accompagnées. Les foyers o?s hommes font des achats non accompagnés sont soit des monofoyers homme à faibles revenus ou des hommes jeunes, soit des foyers de deux personnes et plus, aux revenus plus élevés que la moyenne, cadres et ouvriers, avec des enfants jeunes, ajoute ACNielsen.

Envoyer par mail un article

ACNielsen analyse 'l'homme acheteur'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.