Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le mécénat culturel en perte de vitesse

05/05/1999

Le mécénat des entreprises en faveur de l'environnement et de la solidarité est en passe de devancer les actions de soutien à la culture, selon le bilan dressé, à l'occasion de ses vingt ans, par l'Association pour le développement du mécénat industriel et commercial. Les 1 100 entreprises mécènes ont consacré l'an dernier 1,25 milliard de francs, contre moins de la moitié dix ans plus tôt, à quelque 2 700 actions dans le domaine de la culture, des arts plastiques ou de la musique. En revanche, le mécénat en faveur de la solidarité et de l'environnement a le vent en poupe avec 900 millions de francs investis l'an dernier par 500 entreprises dans 2 200 actions.

Envoyer par mail un article

Le mécénat culturel en perte de vitesse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.