Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Printemps confie son marketing clients à Rapp Collins

07/05/1999

Le Printemps a confié à Rapp Collins (groupe DDB France) son budget de marketing clients. L'agence sera chargée d'accompagner le distributeur 'dans sa réflexion sur l'évolution de sa stratégie de marketing relationnel'. Rapp Collins travaillera notamment au repositionnement de la carte Printemps, détenue par plus de 700 000 personnes.

Envoyer par mail un article

Le Printemps confie son marketing clients à Rapp Collins

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies