Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Comment investir en télévision

06/02/1998

Comment investir en télévision pendant la Coupe du monde? Pour répondre à cette question, Mediapolis Ressources a analysé les performances des vingt-sept matchs de l'Euro 96 de football. Selon la centrale, les annonceurs ciblant les ménagères de moins de 50ans et les responsables des achats de moins de 60ans feraient bien d'éviter la période du 10juin au 12juillet sur TF1, France2 et France3 pour cause de déperdition d'audience. Mediapolis conseille soit de décaler les campagnes, soit de choisir un autre média, comme la presse féminine. En revanche, les annonceurs visant les hommes, notamment ceux de moins de 50ans, les individus CSP+ et les actifs, pourront réaliser de bonnes affaires. Quant aux 15-24ans, la centrale préconise de les «traiter avec finesse», en tablant plutôt sur les phases finales.

Envoyer par mail un article

Comment investir en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.