Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Toys 'R' Us choisit Leo Burnett aux Etats-Unis

12/05/1999

Après une compétition de plusieurs mois, le distributeur de jouets Toys 'R' Us confie sa communication aux Etats-Unis à Leo Burnett et à son agence médias Starcom. Leo Burnett s'est imposé face à Ammirati Puris Lintas, Bozell, Deutsch, Saatchi&Saatchi, TBWA Chiat/Day et Doner. Le budget, estimé à 450 millions de francs, était précédemment géré par The Kaplan Thaler Group et Quantum Media International. En France, Toys 'R' Us vient de confier son budget à l'agence Alice.

Envoyer par mail un article

Toys 'R' Us choisit Leo Burnett aux Etats-Unis

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.