Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle signature pour Electrolux

12/05/1999

La campagne de lancement de l'aspirateur Oxygen d'Electrolux, signée de l'agence anglaise BBH, est l'occasion pour le groupe d'électroménager de présenter sa nouvelle signature 'Pour des maisons plus saines'. Trois spots TV, diffusés jusqu'au 30 mai, mettent en scène le nouveau personnage d'Alice, qui s'exprime dans les films 'Atchoum' (30 et 20 secondes) et 'Confort du dos' (15 secondes).

Envoyer par mail un article

Nouvelle signature pour Electrolux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.