Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première opération médias pour Intercall

12/05/1999

La société Intercall, qui intervient sur le marché des cartes téléphoniques prépayées, lance aujourd'hui sa première opération médias en France. Jusqu'au 21 mai, Intercall est associée à la Chronique du Festival de Cannes de RTL2 dans un jeu-concours. Cette opération est conçue par Les Corsaires, agence de communication opérationnelle du Groupe Extrême, et par l'agence médias Western International Media.

Envoyer par mail un article

Première opération médias pour Intercall

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.