Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Fruit d'or

06/02/1998

Fruit d'or , sponsor de l'équipe d'Auxerre, a commandé un sondage à BVA sur le thème des femmes et du football. 500 d'entre elles ont été interrogées les 9 et 10janvier. Surprise: ces dames ne sont pas aussi allergiques au ballon rond qu'on veut bien le dire. 12% des Françaises regardent régulièrement les matchs sur leur petit écran. Un tiers aurait même l'intention de suivre la prochaine Coupe du monde. Les réfractaires préféreront, pendant le Mondial, une soirée chippendales entre copines (11%) ou un dîner en amoureux avec le meilleur ami de leur compagnon (6%).

Envoyer par mail un article

Fruit d'or

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.