Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGF reprend la parole

14/05/1999

Pour la première fois depuis son rachat par Allianz, l'assureur AGF reprend la parole en communication institutionnelle avec l'agence McCann-Erickson. La signature du troisième assureur généraliste français devient 'On n'est jamais trop fort pour protéger ce qui vous est cher', toujours sur fond de Boléro de Ravel. Le spot TV diffusé du 17 au 30 mai est aussi l'occasion de présenter le nouveau logo du groupe, signé Identité, filiale de McCann-Erickson. Cette première vague représente un budget de 10 millions de francs. Une déclinaison produits, sur d'autres supports, devrait voir le jour au cours du second semestre.

Envoyer par mail un article

AGF reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.