Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Heinz veut rajeunir son image

14/05/1999

Heinz teste au Canada et dans deux villes des Etats-Unis sa nouvelle campagne pour Ketchup. Cette campagne vise à faire de la marque un produit 'indispensable' aux adolescents. Elle devrait être lancée en Europe cet été et dans le reste des Etats-Unis en octobre. Partant du principe que le comportement des adolescents est similaire à travers le monde, la marque veut adopter un discours unique à l'échelle mondiale en visant cette population. Conçue par Leo Burnett, cette communication plurimédia d'environ 300 millions de francs s'est donné pour objectif le rajeunissement de la marque.

Envoyer par mail un article

Heinz veut rajeunir son image

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.