Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

J'ai lu revient sur la scène publicitaire

17/05/1999

L'éditeur de livres de poche J'ai lu revient sur la scène publicitaire après dix ans d'absence. L'agence Opéra a conçu une campagne déclinée dans un premier temps sur six romans et qui paraît en simple page dans divers magazines dont Elle, Le Nouvel Observateur, Courrier international... L'affichage dans les gares prendra le relais du 28 juin au 12 juillet.

Envoyer par mail un article

J'ai lu revient sur la scène publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.