Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Heineken en campagne

17/05/1999

Les brasseries Heineken repartent en campagne le 20 mai en presse magazine et début juin en affichage avec Publicis Conseil. Cinq nouveaux visuels présentent «l'esprit bière» de Heineken. La marque, leader en France sur le marché des bières spéciales avec une progression de 13 % en valeur l'an dernier, n'avait pas modifié sa communication depuis 1996. Cette année, son budget publicitaire devrait être au moins équivalent à celui de 1998, soit 65 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Heineken en campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies