Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BMW change de style en presse magazine

18/05/1999

A l'occasion du lancement de son nouveau coupé série 3, BMW redéfinit, avec BDDP@TBWA, son style de communication en presse magazine. Le nouveau concept de marque tourne autour de la notion de 'bio technologie' ('seule la technologie BMW est capable de transformer le métal en matière vivante'). Le constructeur va 'concilier un discours dur sur la technologie et une élégance absolue dans la manière de l'exprimer'.

Envoyer par mail un article

BMW change de style en presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W