Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'opérateur de télécommunications Siris à la télévision

19/05/1999

L'opérateur de télécommunications d'entreprises Siris lance une campagne télévisée, signée Deslegan-BBDO. La première vague, qui durera jusqu'à l'été, est complétée par une opération de parrainage sur France 2. Plus de 300 spots seront diffusés. Signature : 'Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le numéro 2'. Le dispositif de communication prévoit aussi des spots radio, des annonces dans la presse spécialisée et du marketing direct.

Envoyer par mail un article

L'opérateur de télécommunications Siris à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.