Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ACNielsen édite sa synthèse Homescan Consommateurs 1998

19/05/1999

ACNielsen France vient d'éditer sa troisième synthèse Homescan Consommateurs, portant sur l'année 1998. Destiné aux industriels et aux distributeurs, ce document fournit des éléments permettant la connaissance du comportement d'achat des consommateurs sur 260 marchés : nombre de foyers acheteurs, sommes dépensées, quantités achetées, fréquentation, taux de pénétration des marques de distributeurs, profil de la clientèle, etc. Homescan est le panel consommateurs de ACNielsen France. Il comprend 8 500 foyers représentatifs.

Envoyer par mail un article

ACNielsen édite sa synthèse Homescan Consommateurs 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.