Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Des totems

06/02/1998

Des totems à la gloire du dieu foot. La Coupe du monde de football débride l'imagination des médias. En plus de deux réseaux spécifiques (Stade de France et Super Stade de France), France Rail Publicité devrait proposer aux annonceurs de communiquer sur des «totems», caissons lumineux de six mètres de haut qui seraient installés sur les trottoirs des grands axes menant au Stade de France et à proximité des gares RER. L'afficheur commercialiserait également les six ponts SNCF de la ville de Saint- Denis, tous placés sur la route du stade. Les ponts seraient alors décorés aux couleurs des annonceurs, qui pourront choisir des panneaux allant de 22 à 225mètres carrés.

Envoyer par mail un article

Des totems

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.