Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveau positionnement pour Tropicana

21/05/1999

La marque de jus de fruit Tropicana revient sur la scène publicitaire avec deux nouveaux spots TV créés par son agence FCB. La nouvelle signature 'Tropicana, en vous la vie s'éveille' illustre le changement de positionnement, auparavant axé sur le fruit et qui aujourd'hui fait du produit 'une boisson essentielle pour le bien-être des gens' (réalisation : les Rad-Ish– production : Gang).

Envoyer par mail un article

Nouveau positionnement pour Tropicana

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.