Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Schweppes décline Clive le léopard en presse et en affichage

25/05/1999

La marque Schweppes et Young&Rubicam lancent actuellement une campagne presse dans vingt-cinq supports nationaux, déclinant sur trois visuels la signature «Réveillez-vous la langue». Le personnage de Clive le léopard est mis en scène autour des produits Indian Tonic, Lemon et Agrum'. La campagne sera reprise en affichage à partir du mois d'août.

Envoyer par mail un article

Schweppes décline Clive le léopard en presse et en affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.