Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Duracell va investir plus de 200 MF en publicité en Europe

26/05/1999

A l'occasion du lancement par Duracell de sa nouvelle gamme de piles Duracell Ultra, le fabricant va investir 35 millions de dollars (215 millions de francs) dans une campagne publicitaire paneuropéenne. Conçue par BBDO New York, elle sera diffusée en septembre prochain, principalement à la télévision.

Envoyer par mail un article

Duracell va investir plus de 200 MF en publicité en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W