Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lipton Ice Tea, principal partenaire de la fête du Vélo

28/05/1999

Lipton Ice Tea (groupe Unilever) sera le partenaire principal de la prochaine fête du Vélo qui se déroulera les 5 et 6 juin dans toute la France. La marque sera responsable de toute la communication (affiche, logo, dossier de presse, serveur téléphonique, etc.) de l'événement orchestré par la Fédération française de cyclisme avec le concours de l'agence XL Co. Lipton Ice Tea organisera également un jeu-concours on pack pour gagner des vélos et une tournée des plages cet été. La marque investirait quelque 5MF dans l'événement.

Envoyer par mail un article

Lipton Ice Tea, principal partenaire de la fête du Vélo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.