Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les 24 Heures du Mans restent chez Grand Public

28/05/1999

Pour la deuxième année consécutive, les 24 Heures du Mans ont décidé de confier leur campagne 1999 à l'agence Grand Public. Celle-ci se déroulera en affichage et en presse magazine. L'édition 1998 avait connu une affluence record avec près de 200 000 spectateurs sur deux jours.

Envoyer par mail un article

Les 24 Heures du Mans restent chez Grand Public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.