Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axa lance une campagne de 12 millions de francs sur Internet

31/05/1999

Le groupe d'assurances Axa relance sa politique de marque unique avec une campagne mondiale de publicité sur Internet de 12 millions de francs. Un chiffre record pour ce secteur d'activité. Cette offensive sur le Web fait partie d'un plan plurimédia, inauguré en 1998 en presse et en télévision, qui prévoit un investissement total d'un milliard de francs sur trois ans. Cette année, 360MF seront investis dans les médias, dont 3% sur Internet. OMD Interactive, l'agence médias d'Omnicom, s'est vu confier l'achat d'espace mondial. La campagne repose sur l'achat en exclusivité, pendant un an, de 2500 mots clés dans huit langues, sur les vingt sites dans le monde de Yahoo, Altavista, MSN et du réseau All Europe, porté en France par Nomade.

Envoyer par mail un article

Axa lance une campagne de 12 millions de francs sur Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.