Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hewlett-Packard reprend la parole

31/05/1999

Hewlett-Packard fait son retour sur le petit écran avec deux films. Le premier, qui vante les qualités de la nouvelle gamme de graveurs de CD-Rom, est réalisé par Frédérik Bond et conçu par Publicis Londres. La campagne s'étalera du 4 au 20 juin sur TF1, FR2, FR3, M6, Canal + et La Cinquième. Le second film, conçu par l'agence américaine Publicis&Hal Riney pour le PC HP Vectra, ordinateur professionnel, sera diffusé du 4 au 30 juin.

Envoyer par mail un article

Hewlett-Packard reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.