Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Collective du cidre retient Jump Collectives

31/05/1999

A l'issue d'une compétition d'agences, la Collective du cidre (Unicid) confie son budget publicitaire à l'agence Jump Collectives. La campagne vise à repositionner le cidre comme une boisson à part entière, auprès d'une cible plus jeune et plus urbaine. Elle sera déclinée en affichage urbain, durant l'été avec le slogan: «Garçon, un cidre pour ma pomme» et la signature «Très cidre, très soif».

Envoyer par mail un article

La Collective du cidre retient Jump Collectives

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.